Nous avons passé un excellent séjour dans cette maison, la cuisine est grande et très agréable, il est très facile de se garer dans la coure, les chambres sont agréables… Seuls bémols, seule la suite parentale est climatisée, les autres chambres ne disposent que d’un ventilateur et internet ne fonctionne que dans la pièce à vivre, on ne capte pas dans les chambres.